Forum de discussion - Partenaires
| |
| De : | Agathe | 6-nov 08:51 |
| à: | TOUS |
1 sur 6 | | | | 420.1 | |
Bonjour à tous, je suis une récente partenaire d'Amazon et j'ai eu des achats via mon site. Le taux de commission indiqué est bien de 5% mais je n'ai pas touché 5% sur tous les articles : j'ai touché moins sur certains. Savez-vous pourquoi ? Est-ce normal ? Comment se faire payer de nos gains ? Merci d'avance |
| |
|
| |
| De : | Frédéric, L'équipe Affiliation Amazon | 9-nov 09:56 |
| à: | Agathe |
2 sur 6 | | | | 420.2 en réponse à 420.1 | |
Bonjour agathe, pouvez vous me faire parvenir via ce forum votre identifiant partenaire xxxx-21 ? je pourrais ainsi chercher la source de votre problème. Merci Cordialement L'équipe Partariat Amazon.fr |
| |
|
| |
| De : | Agathe | 10-nov 06:12 |
| à: | Frédéric, L'équipe Affiliation Amazon |
3 sur 6 | | | | 420.3 en réponse à 420.2 | |
Bonjour, le voici : lbdk-21 Merci d'avance |
| |
|
|
Le message 4 sur 6 a été supprimé
|
| |
| De : | Frédéric, L'équipe Affiliation Amazon | 10-nov 09:53 |
| à: | Agathe |
5 sur 6 | | | | 420.5 en réponse à 420.3 | |
420.4 en réponse à 420.3 C'est très simple. Comme vous pouvez le voir dans les conditions générales d'adhésion au programme Partenaire Amazon.fr (disponible à cette adresse : https://partenaires.amazon.fr/gp/associates/agreement?ie=UTF8&pf_rd_t=501&ref_=amb_link_83440113_6 amazon limite la commission sur certaine catégorie de produit à une commission effective de 10,00 €. Sur ces produits cher, la commission effective peut être en dessous du taux de commission affiché dans le tableau de commission présent dans les conditions générales, afin de ne pas dépasser cette limite. Vous retrouverez plus d'information sur ce sujet dans les conditions générales d'adhésion au Programme Partenaire ou en cliquant sur le lien ci dessus Cordialement. Frédéric. |
| |
|
| |
| De : | Agathe | 10-nov 12:21 |
| à: | Frédéric, L'équipe Affiliation Amazon |
6 sur 6 | | | | 420.6 en réponse à 420.5 | |
Ok, merci beaucoup pour votre réponse mais je trouve vraiment cette méthode honteuse. Ça ne pousse pas à être partenaire et c'est bien dommage. Bien cordialement
Modifié 10/11/2009 12:23 (heure de l’Est) par Agathe |
| |
|
|
|
| Régler la taille du texte : | | |
|
| Est-ce trop compliqué? Passer à Vue de base |
What do you think?
Avez-vous des commentaires par rapport au Club Partenaires ? Contactez-nous..