Forum de discussion - Partenaires

General -  Commandes comptées mais 0 commissions !! 

De : Weblord  16-sept 15:00 
à: TOUS  1 sur 2 
 407.1 

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problèmes avec le programmes Amazon, mais depuis plusieurs mois, les commandes sont là, mais par exemple sur les 5 dernières commandes, aucune commission affichée. Dernière en date, une commande de mes parents hier par mon site, donc je suis sur de la commande, et bien aucun gain affiché !

Merci de me renseigner.

Tag : espacedvd-21
espacedvd2-21

Options Répondre 

De : Frédéric, L'équipe Affiliation Amazon  23-sept 13:22 
à: Weblord Non lu  2 sur 2 
 407.2 en réponse à 407.1 

Cher Partenaire,
Ces commandes ont été considérés comme frauduleuses par nous outils. Vous nous mentionnez par vous même que ces commandes ont été faites par vos parents, ce qui vous permet d'obtenir une ristourne désavantageuse pour l'ensemble des autres utilisateurs du site Amazon.fr

je me permet de vous rappeler nos conditions générales d'adhésion au Programme Partenaires, en faisant un focus sur les commandes considérées comme personnelles.

4. Rémunération

[...]

Le Partenaire ne peut pas acheter de Produits au moyen des Liens Spéciaux reliant son site au site www.amazon.fr pour son usage personnel, pour revendre ou à toute autre fin commerciale. Ceci inclut les commandes passées pour ou au nom de clients ainsi que toutes commandes de Produits pour l’usage personnel du Partenaire ou celui de ses amis, parents ou associés quel que soit cet usage. De tels achats peuvent donner lieu à une retenue sur la Rémunération ou à l'annulation de cet Accord.

[...]
Frédéric
L'équipe Partenaires Amazon.fr

Options Répondre 

Évaluer mon intérêt :

Régler la taille du texte :
Est-ce trop compliqué? Passer à Vue de base

What do you think?

Avez-vous des commentaires par rapport au Club Partenaires ? Contactez-nous..