Forum de discussion - Partenaires

Entre Partenaires -  ventes non comptées... le problème ? 

De : AFFAIRES-A-FAIRE.COM  16-sept 05:17 
à: TOUS  1 sur 7 
 405.1 

Bonjour à l'équipe AMAZON France,

J'ai un petit souci... des ventes non trackées... pouvez-vous m'aider à trouver la solution à ce problème ?

- cmd 171-6724977-4941145 EUR 144,30
- cmd 403-0284905-5082758 EUR 10,82

Je peux vous transférer les mails de confirmation de commande si vous le souhaitez.

Merci de votre aide

Emmanuel VALLET
nettalking-21

Options Répondre 

De : Frédéric, L'équipe Affiliation Amazon  17-sept 12:25 
à: AFFAIRES-A-FAIRE.COM Non lu  2 sur 7 
 405.2 en réponse à 405.1 

M Vallet bonjour,

Le cookie créé par votre ID de tracking a simplement été écrasé par un autre cookie Amazon.
Cela survient dans le cas où la personne ayant fait ces deux achats a visité un autre site mettant en avant des liens Amazon, comme un comparateur de prix par exemple, entre la visite de votre site, et l'achat sur le site Amazon.fr.
C'est le dernier cookie créé qui est éligible à la commission d'affiliation.

Cordialement,

Frédéric,
L'équipe Affiliation Amazon.fr.

Options Répondre 

De : sa-chan  24-sept 17:10 
à: Frédéric, L'équipe Affiliation Amazon  3 sur 7 
 405.3 en réponse à 405.2 
Bonsoir,
Comment être sur que le bon cookie sera utilisé, ne serait que pour nos achats à nous ?

Options Répondre 

De : Frédéric, L'équipe Affiliation Amazon  25-sept 11:13 
à: sa-chan  4 sur 7 
 405.4 en réponse à 405.3 

Bonjour,

aujourd'hui, seul le dernier cookie Amazon créé permet d'assurer et de faire fonctionner ce lien d'affiliation.

mais dans le cas des commandes personnelles, alors vous trouverez une ligne mentionnant la commande dans vos statistiques de commandes, mais pas dans vos statistiques de livraisons (vous ne touchez les commissions que sur les produits livrés) car le lien d'affiliation est alors considéré comme frauduleux.

Ces commandes seraient alors considérés comme frauduleuses par nous outils car ces liens d'affiliation et vous permettraient alors d'obtenir une ristourne désavantageuse vis à vis de l'ensemble des autres utilisateurs du site Amazon.fr

je me permet de vous rappeler nos conditions générales d'adhésion au Programme Partenaires, en faisant un focus sur les commandes considérées comme personnelles.

4. Rémunération

[...]

Le Partenaire ne peut pas acheter de Produits au moyen des Liens Spéciaux reliant son site au site www.amazon.fr pour son usage personnel, pour revendre ou à toute autre fin commerciale. Ceci inclut les commandes passées pour ou au nom de clients ainsi que toutes commandes de Produits pour l’usage personnel du Partenaire ou celui de ses amis, parents ou associés quel que soit cet usage. De tels achats peuvent donner lieu à une retenue sur la Rémunération ou à l'annulation de cet Accord.

[...]

En esperant avoir répondu à vos questions,

Cordialement,

Frederic,
L'équipe affiliation Amazon.fr.

Options Répondre 

De : sa-chan  5-oct 15:18 
à: Frédéric, L'équipe Affiliation Amazon  5 sur 7 
 405.5 en réponse à 405.4 

Bonsoir,
oula la,
merci de me l'avoir préciser.
j'avais quelques achats à faire je pensais utiliser ma boutique. je vais donc m'abstenir d'utiliser ma boutique mais je vais quand même commander :)

J'espère que ma boutique finira par donner qq chose :)

Bonne soirée
Laurence

Options Répondre 

De : Didier Lalli  17-nov 12:49 
à: sa-chan Non lu  6 sur 7 
 405.6 en réponse à 405.5 

Je ne comprend pas bien. "Le partenaire ne peut pas utiliser les liens de commande de son site pour revendre, ou a des fins commerciales".

Mais s'il n'est pas question de revente ? Mais juste pour ses achats persos ? Tout le monde est dans le même panier alors ? Coupable de fraude ?

Voulez-vous dire alors, que les achats du detenteur du compte ne seront jamais pris en compte ?

C'est ballot ca

Didier

Options Répondre 

De : Frédéric, L'équipe Affiliation Amazon  19-nov 03:52 
à: Didier Lalli Non lu  7 sur 7 
 405.7 en réponse à 405.6 

Didier,

Les achats du détenteur du compte ne sont jamais pris en compte, car cela reviendrait à dire que certains de nos clients ont accès à une réduction sur tous leurs achats, et les autres non.

Cela ne serait pas juste.

Cdt

frédéric.

Options Répondre 

Évaluer mon intérêt :

Régler la taille du texte :
Est-ce trop compliqué? Passer à Vue de base

What do you think?

Avez-vous des commentaires par rapport au Club Partenaires ? Contactez-nous..