Forum de discussion - Partenaires

Entre Partenaires -  ouvrir des pieces jointes impossible...? 

De : Olivier Duhamel  9-sept 08:08 
à: TOUS  1 sur 1 
 399.1 

Bonjour a tous,

Je suis depuis plusieurs mois en correspondance avec le service client du programme partenaire pour tenter de resoudre un reglement ( tres tardif)  de mes commissions... (18 mois de retard...)

Les excuses se succedent aux excuses en une longue et monotone litanie mais la derniere remporte le prix: Les agents avec  lesquels je correspond me disent maintenant qu'ils ne peuvent pas ouvrir les pieces jointes que je leur envoie par email... (les courriers postaux qu'ils me reclamaient ne leur etant bizarrement jamais parvenus. Ca arrive j'en convient mais il y a des coincidences qui eveillent le soupcon.)

"Suite à votre e-mail sachez que nous sommes dans l'impossibilité d'ouvrir des pièces jointes"

On  me demande donc d'envoyer ces documents par facsimile...(a un numero qui ne repond jamais.)

Est ce que le fax existe toujours en France? (je suis en Nouvelle Zelande ou le fax a cesse d'etre utiliser il y a a peu pres 15 ans, on en trouve encore au musee des arts et metiers.) pourquoi pas un telex, ou un telegramme...

amazon.fr est elle vraiment une entreprise dans l' incapicite technique d'ouvrir des piece jointes ? 

Amazon.fr a t'elle esseye de vous faire egalement avaler de pareilles couleuvres?

Je serais curieux de savoir dans quelle farine les autres "partenaires" se font rouler...

Contactez moi directement,

Olivier Duhamel
Bodyscape, Auckland

Options Répondre 

Évaluer mon intérêt :

Régler la taille du texte :
Est-ce trop compliqué? Passer à Vue de base

What do you think?

Avez-vous des commentaires par rapport au Club Partenaires ? Contactez-nous..